Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 19:39

Lundi 1er  juillet, chez nous, match amical contre Fontaines.

images.jpg

Petit sondage :

- qui rempile l'année prochaine ?

- qui s'occupe de l'aspect administratif de l'équipe (2 réunions en début de saison ; des contacts par mail avec les équipes de notre poule ; des recherches par mail de matchs amicaux : temps hebdomadaires - 20 mn)

- est-ce qu'on se fait un repas le 1er juillet après le match ? (quelqu'uns ne semblaient pas dispo le 4 juillet, dont moi-même d'ailleurs !)

- est-ce qu'on se fait un barbecue, avec le matos du club ?

 

 

Et sinon, la sempiternelle question, qui est dispo ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dispo ce soir (pour jouer un peu) et autour d'une bière après pour causer un peu !!<br /> Et non, je ne suis pas libre jeudi, resto de collègues d'école et quand on est le directeur de l'école, c'est difficile de s'éclipser !. A ce soir les jeunes !
Répondre
L
exactly dear peter!
Répondre
P
c'est plutôt l'idée du resto jeudi qui l'emporte j'ai l'impression, non?
Répondre
P
14 joueurs pour l'instant<br /> A ce soir
Répondre
D
salut les gars,<br /> j'ai survolé un peu rapidement les derniers articles du blog. Si un resto se confirme jeudi soir et qu'il y a de la place pour moi je suis partant. Par contre ce soir pas possible pour match et/ou<br /> casse croute et/ou barbeuk.<br /> A jeudi j'espère, et attention à ne pas vous blesser pour le dernier match !
Répondre