Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 19:33

Salut les vaillants,

Voici la liste des joueurs convoqués:

GB : Axel

DC : Arthur,  Bernard, Gaël,

DD : Michel, Didier

MOD : David

MC : Pierre, Pierre, Luis

DG : Brahim, Dave

MOG : Yéria, Matthieu

MOC : Loïc

AC : Thomas

 

En gras, les vaillants ayant confirmé...

 

Je suis DESOLÉ mais j'annule ma présence (ma femme s'est fait une méchante entorse, rien de grave mais c'est papa qui doit tout gérer à la maison du coup...). Loïc, je te lègue mes pouvoirs pour ce match!

 

4231

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut les gars !<br /> Je vais venir vous donner un p'tit coup de main.<br /> Pour ceux qui passent à la Cx Rousse, il faut prendre les licences (pochette bleue + nouvelle licence) dans notre casier. ainsi que les 22€ de prime d'arbitrage !<br /> A +
Répondre
P
David, Matthieu me dit qu'il en a peut-être une, mais il le saura à 19h qd il rentrera chez lui...
Répondre
A
Bon j'ai essayé de recharger les accus ce midi et charger la mule mais à part me permettre de travailler un brin cet après-midi, je reste à côté de mes sabots... Je confirme donc mon indispo....<br /> Désolé !<br /> Bon match quand même...
Répondre
D
Hé les gars si quelqu'un a une genouillère à me prêter je pourrais venir jouer. Quelqu'un????
Répondre
P
Hello<br /> Je vais m'arranger pour être au stade vers 19H. Départ vers 19h15 pour être à l'heure à Tassin.<br /> <br /> Mon n° de tél au cas où: 06 62 62 35 84.<br /> <br /> A tout à l'heure les vaillants.
Répondre