Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 14:17

nullSalut les gars,

 

C'est confirmé pour la raclette lundi prochain, au Club. Pour l'instant, nous n'avons pas de match prévu. Si ça reste en l'état, on pourrait se faire un petit entrainement entre nous qui nous ouvrirait tranquillement l'appétit et nous éviterait de nous mettre à table trop tard et de finir à des heures pas possibles, notamment pour Madame Raimpault.

Merci de me confirmer votre présence, histoire qu'on prévoit l'organisation en conséquence.

Je vous propose une répartition des tâches par lot, pour 15 à 20 personnes (j'ai invité nos anciens à la table), on fera un calcul global à la fin et on ajustera en fonction des investissements des uns et des autres

  1. fromage à raclette
  2. jambon cru/jambon hallal
  3. jambon cru/rosette/cornichons
  4. 4 appareils à raclette (mieux vaut prévoir large, en fonction du nombre de participants et des capacités des engins). Prévoir des rallonges si possible.
  5. 4 gamelles contenant des pommes de terres déjà cuites (il n' y a pas de gazinière au club), on les fera réchauffer directement sur les appareils, en anticipant un peu à l'avance.
  6. pour le vin, merci à Loïc de me confirmer qu'il restait bien un cubi vierge, dans quel cas on n'investit pas.
  7. salade (sachet) + sauce pour un brun de verdure
  8. clémentines + papillottes pour l'esprit de Noël

Merci de me signaler ce sur quoi vous pouvez vous engager.

@++++

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OK je serai là. Qu'est-ce que je peux apporter?
Répondre
Y
Salut les potes,<br /> Je croyais ne pas être disponible lundi mais c'est OK pour moi.<br /> J'ai l'impression d'arriver trop tard : on dirait que tout est prévu.<br /> Qu'est-ce que je peux amener ? Du pain peut-être ? ou autre chose ? Avis aux connaisseurs de raclette, tenez moi au courant !!!
Répondre
G
salut les gars<br /> pour lundi j'amene un appareil a raclette, 1 rallonge et autre chose s'il le faut mais j'ai l'impression que tout est deja prevu
Répondre
L
Salut tout le monde! Vu que je suis venu déjà en retard et que tout les tâches sont globalement prises, je ferai des quiches pour ouvrir les appetits avant la raclette.. À lundi!!
Répondre
O
Effectivement! Je rappelle que, comme d'habitude, le coût du repas sera équitablement partagé entre les membres de l'équipe.<br /> @+++ les tortues Ninja
Répondre