Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:51

Hello les vaillants,

Que ce match fut riche à tous les niveaux!

Du spectacle avec un 4-4 comme score final et des buts de Steph le renard (2), Thomas l'opportuniste en finesse devant le but et Loïc le flamboyant d'une frappe extraordianire des 30 mètres!!!

De l'émotion avec de la complicité intra coéquipiers et inter équipes, un coup de sang du 12 adverse bien maîtrisé par Loïc (j'ai failli chialer) et une égalisation méritée!

De la rigueur dans le respect des consignes, du turn-over, des passes en première intention, des initiatives...

Des pénétrations axiales... (et non anales Gaël)

Un gardien rassurant...

Franchement , le bilan est plus que positif face à, rappelons-le, une excellente équipe.

olive et tom

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci coach, on peut aussi féliciter l'excellence de la défense et les 2 sauvetages sur ligne d'Arthur !! En tous les cas, bon exercice de reprise !!
Répondre
L
merci coach mais tu m'as oublié un but, j'ai scoré deux fois
Répondre
S
En fait je n'ai mis qu'un seul but, Loïc en mettant deux.
Répondre
P
Oui, effectivement, un bon match de reprise.<br /> Cependant, je suis pas fan du 4-4-2 en losange...
Répondre